< Retour à la liste des actualités

News Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: An access token is required to request this resource.
Type: OAuthException

Après plusieurs mois en stand-by, autant vous dire que nous étions sur les dents, et c’est sous le beau soleil varois que nous avons redémarré la saison des séries by Peter Auto le week-end dernier, avec des autos et un équipage prêts à en découdre. Le team s’est illustré en remportant de belles positions sur les différents plateaux.

Group C Racing
1ère course : les deux Porsche 962C, l’une pilotée par Raymond Narac, l’autre par Ivan Vercoutere, sont au coude à coude et se battent pour la première place du classement, et nous franchirons finalement la ligne d’arrivée en 2ème position.

2ème course : Ivan Vercoutere et Michel Lecourt se livrent une bataille acharnée et tout se joue à seulement quelques secondes d’écart ! Les dépassements sont incessants entre la n°82 et la n°21, les Porsche 962C assurent le spectacle. C’est finalement Michel Lecourt qui remporte ce magnifique duel avec moins d’une seconde d’écart sur Ivan Vercoutere.

Endurance Racing Legends
Après avoir réalisé la pôle position aux qualifications, Michel Lecourt termine deuxième de cette course avec la Ferrari 333SP.
Pour sa première participation avec le Team IMSA Performance Classic Racing, Jean-Marie Muller fait un début encourageant au volant de sa Riley & Scott MK III. Quelques détails seront à régler pour nos ingénieurs et techniciens afin de fiabiliser la voiture et optimiser les performances pour les courses à venir.

Enfin, la bonne surprise du week-end a été pour nous de pouvoir hisser la Cobra Daytona à la 3ème place du plateau Sixties Endurance pour sa 1ère sortie. Ce résultat est très prometteur et nous aurons quelques détails à revoir pour pouvoir prétendre à une première place pour la suite du championnat.

Nous sommes très contents de cette reprise encourageante et vous donnons rendez-vous au prochain meeting Monza Historic, qui se tiendra du 18 au 20 septembre. D’ici là, passez un bel été !

FacebooktwitterpinterestFacebooktwitterpinterest