< Retour à la liste des actualités

News Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: An access token is required to request this resource.
Type: OAuthException

IMSA Performance participe ce vendredi 25 et samedi 26 août aux Porsche Days 2017 organisés par le Porsche Club Motorsport France à Nevers Magny-Cours. Un programme complet qui promettait un superbe week-end.

Avec plus de 800 Porsche de toutes générations réunies sur le circuit de Magny-Cours, cette édition 2017 des Porsche Days a de nouveau réservé un week-end de rêve, tant aux spectacteurs qu’aux pilotes et équipes ! La bonne humeur se lisait sur tous les visages et l’ambiance très conviviale incitait aux échanges sous un soleil radieux.

Au programme, roulage pour certains, compétition pour les autres avec notamment le Porsche Club Challenge qu’IMSA Performance a disputé avec 9 voitures engagées.
Les pilotes du team se sont de nouveau distingués lors de cette belle édition et ont représenté IMSA Performance sur les plus hautes marches du podium : P1 dans la 1er Course, P1 et P2 dans la 2e.
Des félicitations toutes particulières à Franck Racinet qui, au volant de la n°50 a fait un joli doublé P1 (1er course) et P2 (2e course).

FacebooktwitterpinterestFacebooktwitterpinterest