< Retour à la liste des actualités

News Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: An access token is required to request this resource.
Type: OAuthException

Le team IMSA Performance était également présent ce vendredi et samedi sur le circuit du Mans dans le cadre du Club Porsche Motorsport. Toute l’équipe a eu l’honneur de recevoir dans son stand le Professeur Saillant, Président et fondateur de l’ ICM – Institut du Cerveau et de la Moelle épinière, dont le Porsche Club Motorsport soutient l’action depuis plusieurs années. Malgré la pluie, le Professeur n’a pas hésité un seul instant à monter dans la voiture conduite par Raymond Narac pour quelques tours de piste. Bravo Professeur pour votre action et votre enthousiasme !

Et pour cette 6e manche de course du Porsche Club Motorsport, IMSA Performance s’est de nouveau illustré.

Après une première journée de roulage sous la pluie hier, ce samedi avait réservé une belle éclaircie pour la course d’endurance RS Magazine de 2h15.
Les 7 voitures du team présentent pour cette manche n’ont pas démérité, avec 3 d’entre-elles sur le podium dans deux catégories différentes : en catégorie 991, P1 (n°14 conduite par Raymond Narac et Arnaud Pierre) et P2 (n°49, Alexandre et Thomas Lacour, Yann Didry) et P3 dans la catégorie 991-M.

FacebooktwitterpinterestFacebooktwitterpinterest