< Retour à la liste des actualités

News Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: An access token is required to request this resource.
Type: OAuthException

Ce week-end au Castellet, la saison 2017 des séries by Peter Auto s’est achevée en beauté pour Michel Lecourt et Raymond Narac qui ont offert un magnifique spectacle sur le circuit varois !

Pour la première course en Group C Racing, Raymond Narac avait pris le départ en deuxième ligne, P4 au côté d’une autre 962 pilotée par l’ancien pilote Usine Porsche Helmut Kelleners et derrière les deux Mercedes. Après une bagarre de haut niveau, c’est finalement Raymond Narac qui a pris l’ascendant sur H. Kelleners dès le premier tour et qui a réussi à résister à ses attaques successives pendant une bonne partie de la course. Au changement de pilote, Michel Lecourt repartait P2 et réussit à maintenir sa position jusqu’au passage du drapeau à damier !

Toute l’équipe IMSA Performance s’était affairée en soirée pour procéder à quelques réglages de la Porsche 962 avant la deuxième course du Group C Racing. Grâce à leur travail minutieux, la belle mécanique a parfaitement épousé le circuit, sous la conduite experte de Michel Lecourt et Raymond Narac. Une course folle, à 310 km/h dans la ligne droite, à deux de front avec l’autre Porsche 962 pilotée par le pilote H. Kelleners, et à seulement 50 centimètres l’une de l’autre. Après ses superbes sensations, notre brillant équipage montait à nouveau sur la 2e marche du podium, avec les 800ch de la 962, devant une Mercedes qui les taquinait avec ses 1000ch.

Les deux pilotes ne pouvaient pas rêver mieux pour clôturer cette splendide saison en compétition historique !

FacebooktwitterpinterestFacebooktwitterpinterest