< Retour à la liste des actualités

News Facebook

Il y a 1 mois

Imsa Performance

JUSTE MAGIQUE !!!! Victoire pour la course nocturne de Pau sous la pluie 😁🤘🏻🏆 !!!!!!

Un grand merci à l’équipe Imsa Performance qui a su faire le bon choix de pneu !!!
Très content et fier de mon équipier Michael Blanchemain qui a fait un relais parfait dans des circonstances délicates !!!
Merci à lui de me faire confiance pour l’accompagner dans ce choix de passer en Pro-Am depuis !!!! Tous les efforts qu’il fournit depuis 2 ans ont payés!!!

Pour la petite histoire, le 18 mai en partant 18ème nous avons gagnés. Mon club 18 est le nom de mon club de partenaires !!!

J’ai roulé avec le sticker en hommage à Manfred WINKELHOCK qui est le père de mon équipier Markus Winkelhock - official Facebooksite en BLANCPAIN GT SERIES !!!! Cela a du nous porter chance 🙌🏻 !!!

Bref une belle histoire d’équipe écrite hier soir dans les rues de Pau !!!!
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

IMSA Performance et HPEC Motorsport sont heureux d’annoncer la création d’une nouvelle filière en compétition automobile : la filière HPEC Motorsport by IMSA Performance.

Née de l’association entre les deux entités, cette filière s’adresse à deux profils de pilotes : d’un côté, les gentlemen drivers ne possédant pas de voiture de course mais désireux de participer à une ou plusieurs saisons, et quel que soit leur niveau ; d’un autre côté, les jeunes pilotes de la filière monoplace n’ayant pas percé et souhaitant se faire remarquer en montrant leurs capacités avec IMSA Performance.

L’idée de proposer cette filière est née sous l’impulsion de Patrice Milesi. Patrice avait un rêve : celui de courir aux 24 Heures du Mans. En 2013, il le réalisa, grâce à l’accompagnement de Raymond Narac et IMSA Performance.
C’est après cette expérience que Patrice Milesi a alors l’idée de créer la structure HPEC Motorsport, spécialisée dans la location de voitures de course prestigieuses, et de s’associer à IMSA Performance pour offrir à des pilotes gentlemen, quels que soient leurs objectifs et le championnat envisagé, la possibilité de louer l’une des voitures du parc d’HPEC Motorsport tout en bénéficiant de la qualité de l’encadrement technique et logistique d’une écurie de course reconnue dans sa catégorie.

Le parc automobile est notamment composé de : LMP3, Porsche 991 Cup, Porsche 991 GT3 R, Porsche Cayman GT4 Clubsport. Les clients souhaitant un modèle particulier peuvent également en faire la demande d’acquisition par HPEC, dont l’objectif est de fournir une prestation sur mesure en s’adaptant aux différentes requêtes.

HPEC Motorsport by IMSA Performance propose également une alternative et des débouchés aux jeunes pilotes en leur permettant de prendre part à des championnats officiels et de pouvoir affronter les meilleurs pilotes pros afin de se faire remarquer.

L’Equipe IMSA Performance

Contact :
Franck RAVA
frava.porscherouen@orange.fr
06 03 06 93 67

Facebooktwittergoogle_pluspinterestFacebooktwittergoogle_pluspinterest