• Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas perdu  la main. Pour son premier week-end de course, les 6, 7 et 8 avril, sur le circuit de Barcelone, le pilote normand s’impose dans le meeting Peter Auto VHC avec une victoire au scratch en groupe C au volant de la Porsche 962, et […]



  •  Pour sa deuxième participation au Rallye de la Côte Fleurie en 2018, l’ambition du team IMSA Performance est très claire : revenir en force et viser la plus haute marche du podium ! UNE PREMIERE PARTICIPATION ENCOURAGEANTE ET RICHE EN ENSEIGNEMENTS Lorsqu’en 2016, Raymond Narac décide de s’inscrire, à la dernière minute, au 47e Rallye […]



  • Après une première participation en Championnat de France FFSA GT en 2017 avec Jean-Luc et Michaël Blanchemain au volant d’un Cayman GT4 en Am, le team IMSA Performance, représenté par Raymond Narac et Franck Rava rempile pour une deuxième saison, cette fois-ci en catégorie Pro-Am, avec un équipage composé de Michaël Blanchemain et Steven Palette.



  • IMSA Performance et HPEC Motorsport sont heureux d’annoncer la création d’une nouvelle filière en compétition automobile : la filière HPEC Motorsport by IMSA Performance.

    Née de l’association entre les deux entités, cette filière s’adresse à deux profils de pilotes : d’un côté, les gentlemen drivers ne possédant pas de voiture de course mais désireux de participer à une ou plusieurs saisons, et quel que soit leur niveau ; d’un autre côté, les jeunes pilotes de la filière monoplace n’ayant pas percé et souhaitant se faire remarquer en montrant leurs capacités avec IMSA Performance.